Tweets de @HachesDesVaies

Liens utiles

- Registre des Artisans
- Site officiel
- Forgemagie.net
- DofusTools (cartes)
- Dofus Book

Nominations de la
semaine


A venir !


Les Haches des Vaies - Menalt

Guilde basée sur le mmorpg Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Auron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auronx

Auronx

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Paris


Présentation Auron Empty
MessageSujet: Présentation Auron   Présentation Auron EmptyDim 9 Aoû - 10:15

Hey les Haches des vaies,

Je me présente Auron,23 ans. J'ai commencé l'aventure en 2006 à l'ouverture de Menalt, c'était il y a fort longtemps...9 ANS DÉJÀ !!!!

Votre guilde Pourquoi ?

-L'âge
-Petite guilde
-Votre état d'esprit

Ce que j'attends ou espère dans ma futur guilde ? Smile

-L'entraide
-Evolué et découvrir Dofus, ne pas se limité à Frigost !
-Des moments pour xp, le Lvl up nous rend toujours heureux Razz


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Meneur
Roucks

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier


Présentation Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron   Présentation Auron EmptyDim 9 Aoû - 18:26

Re Auron, bienvenue sur le Forum Smile

J'interviens car la Mentor est over-bookée !

Alors, une première chose : je sais que tu as une aversion particulière pour les forums, ce que l'on peut comprendre, mais il va tout de même falloir revoir légèrement ta candidature Wink
Il s'agit en fait de relire la charte plus en détail, tu as zappé une petite chose dedans. Ensuite, nous aimerions que tu étoffes un peu ta candidature, personnellement j'ai un peu discuté avec toi, mais les autres aimeraient peut être te connaitre un peu mieux avant de voter. Donc parle nous un peu plus de toi Wink

Ensuite, je pense que ton esprit rejoint celui de la guilde et que tu te plairas ici ! Cependant, il faut tout de même que tu saches que la guilde en est vraiment à ses débuts (nous ne sommes que trois) et que donc parfois l'ambiance est complétement à plat (surtout en semaine durant la journée), à ajouter à cela que nous travaillons tous, et à des horaires différentes. Cela dit, il faut bien que cela commence quelque part, avec avec toi ce serait un pas de plus qu'on ferait vers la guilde à laquelle nous aspirons ! Disons que pour le moment la guilde est surtout active le week-end (personnellement je suis là toutes les après midi).

Je voulais juste préciser ça pour que tu saches dans quoi tu t'embarques, je ne vais pas te vendre quelque chose que nous ne sommes pas :p Mais bien sûr, même si nous sommes des fadas d'artisanat, les sessions xp et les sorties en tous genres sont prévues ! Avec Fu nous sommes en pleine itémisation (4 solo PA à acheter...) mais nous allons tout de même xp assez souvent à Otomaï Wink

Une fois que tu auras édité ton message en fonction de la charte, je l'enverrai à l'hémicycle pour le vote Smile

Voilà voilà, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hdvmenalt.kanak.fr
Fu-ker



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Narbonne


Présentation Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron   Présentation Auron EmptyDim 9 Aoû - 19:16

Bien le bonsoir jeune...euh...jeune...voilà quoi !

Avant toute chose, sache que Skale ne sera jamais prioritaire, que en cas d'approbation par notre belle et terrible mentor le bûcher sera un passage obligatoire (une sorte de purification de l'âme, enfin c'est ce qu'on dit mais on aime juste faire cramer des trucs vivants ou non. Notons que le bouftou est très rigolo quand il commence à gambader en enflammant ses collègues)

Je pense que suite à quelques modifications à faire de ta part pour une présentation légèrement moins "stricte" et sans oublier le petit plus nécessaire pour la poursuite du dossier !

Sinon du peu de conversation que nous avons pu avoir hier soir je pense que ça devrait le faire Very Happy

Sur ce *truc qui brule* (je te laisse le choix de l'objet, je sais trop de générosité blablabla) bonne soirée et au plaisir de lire les modifications et sans aucuns oublis ! Philosophie ! Jtebruleraitwa !
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Meneur
Roucks

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier


Présentation Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron   Présentation Auron EmptyDim 9 Aoû - 19:19

Présentation Auron 11027510

Fufuuuuuuuuuuuuuu, sage !
Revenir en haut Aller en bas
https://hdvmenalt.kanak.fr
Fu-ker



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Narbonne


Présentation Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron   Présentation Auron EmptyDim 9 Aoû - 20:17

Tu me connais ! Je ne brule jamais le premier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Auron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auron   Présentation Auron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Auron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Haches des Vaies - Menalt  :: Recrutement :: Candidater-